Service de permanence et d’intervention (SPI)

0800 0 74633

(0800 0 SINEF)


SINEF SA s’engage à vous fournir un approvisionnement sûr et un haut niveau de sécurité de vos installations grâce à son service de permanence et d’intervention 
365 jours/an, 24 heures /24.

 

La structure du service de permanence et d’intervention (SPI) SINEF SA

Le service de permanence et d’intervention - SPI

Séparée en deux entités distinctes, le SPI Eau et le SPI Gaz, ces deux unités coordonnent les opérations et les prises de décisions et interviennent au premier niveau. Les personnes en ayant la charge, toutes spécialistes dans leur domaine respectif, sont capables, avec leur connaissance des installations, de procéder aux premières interventions.

Les activités principales de ce service sont :

  • La réception des appels téléphoniques et l’orientation des demandes des clients ;
  • L’engagement des compétences et des moyens propres à SINEF SA ou d’entreprises tierces pour rétablir, dans les meilleurs délais, le fonctionnement des installations de 
    distribution d’eau et de gaz (et de production individuelle de chaleur);
  • La surveillance des stations d'eau et de gaz (télégestion)

Ces unités disposent de tout l'outillage et l'équipement de base leur permettant d'intervenir rapidement en cas de pollution, de rupture d'approvisionnement ou de fuites sur des conduites d'eau ou de gaz, ainsi que sur les stations de traitement ou les postes de détentes.